Bonne année !
Une question, un conseil ?
04 75 85 01 90 - contact@epitact.com
Aucun produit
Une protection totale de l’avant-pied : les Chaussons double protection comportent du gel répartiteur de pressions en zone plantaire mais aussi en zone dorsale pour protéger le dessus du pied. Idéals pour les pieds déformés tels que ceux des personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde.
Informations
Ce n’est pas parce que l’on a les pieds déformés qu’il ne faut pas marcher. Bien au contraire ! Dans le cas d’une polyarthrite rhumatoïde, l’activité physique (en dehors des crises inflammatoires) contribue au bien-être et évite la survenue de complications. Pour marcher confortablement, même avec l’avant-pied (hallux valgus / oignon, quintus varus) et les orteils déformés, il existe heureusement les Chaussons double protection : ils soulagent tout en protégeant.
Ce produit est un dispositif médical de classe I, qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant: Millet Innovation. 02/2018
CONSEILS D’UTILISATION
• Les porter à même la peau pour un confort optimal (sauf sur une plaie non protégée).
• La partie imprimée du tissu, partie la plus longue, doit être en contact avec la plante de votre pied. Ne pas retourner les chaussons.
• La partie la plus courte est sur vos orteils. Si ce n’est pas le cas, retourner le chausson.
• Pour un confort optimal, porter des chaussures suffisamment larges afin d’éviter une compression de vos pieds.
• S’enfile comme des chaussettes. Ils ne sont pas conçus pour être portés seuls.
ENTRETIEN
• Lavables en machine à 40°C dans le filet de lavage fourni ou à la main sans frotter.
• Laisser sécher naturellement. Ne pas repasser.
COMPOSITION
Gels de silicone. Tissu polyamide élasthanne.
CONTRE INDICATIONS
• Le produit a fait l’objet de tous les tests imposés selon la norme ISO 10993-1. Si malgré cela, une réaction allergique était observée, arrêter immédiatement l’utilisation du produit et informer la société MILLET Innovation.
• Ne pas utiliser sur une plaie non protégée.
• Cas des personnes souffrant d’artérite, de diabète, de polynévrite, de neuropathie des membres inférieurs ou d’ulcères variqueux : ne jamais utiliser le produit sur une plaie, surveiller le pied pendant l’utilisation et en cas de doute, demander conseil à votre médecin ou podologue.
La responsabilité de la société MILLET Innovation SA ne peut être engagée en cas d’utilisation non conforme aux recommandations du fabricant.
Les chaussons double protection existent en tailles S, M et L. Voir tableau ci-dessous.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
EPITHELIUM 26
Sans paraben