Drapeau

Genouillère proprioceptive / PHYSIOstrap

La genouillère PHYSIOSTRAP® aide à sécuriser et à maintenir votre articulation fragile, sensible ou douloureuse. Elle vous accompagnera au quotidien dans toutes vos activités. 

Plus de détails

49,95 €

Informations

    • INDICATIONS : Le port du PHYSIOSTRAP® aide à soulager et à sécuriser votre genou fragile ou douloureux (arthrose, pathologies rotuliennes, fragilité des ligaments…). Il contribue à apporter un sentiment de stabilité favorisant la poursuite et la reprise des activités quotidiennes tout en se faisant oublier.
    • SPECIFICITE: Marcher est indispensable pour lutter contre l’aggravation de l’arthrose. Le cartilage du genou est un tissu peu vascularisé, sa nutrition dépend du mouvement de l’articulation. Le PHYSIOSTRAP® vous aide à continuer vos activités quotidiennes afin d’entretenir et de préserver votre capital mobilité.
    • ERGONOMIE : Extra fin et discret, le PHYSIOSTRAP® a été spécialement développé pour se porter sous tous types de vêtements (pantalon, jupe…). Concentré de technologie dans moins de 40g, il ne glisse pas et ne provoque aucune gêne derrière le genou (pli poplité).

    genouillère proprioceptive physiostrap

    • CONTRE-INDICATIONS: Ne pas utiliser en cas d’artérite, d’état variqueux important, de séquelles de phlébite ou d’oedème (lymphatique/veineux) de la jambe et/ou de la cuisse de manière à ne pas entraver la circulation. Ne pas utiliser sur une lésion cutanée.

INDICATIONS : Le port du PHYSIOSTRAP® aide à soulager et à sécuriser votre genou fragile ou douloureux (arthrose, pathologies rotuliennes, fragilité des ligaments…). Il contribue à apporter un sentiment de stabilité favorisant la poursuite et la reprise des activités quotidiennes tout en se faisant oublier.


CONTRE-INDICATIONS : Ne pas utiliser en cas dʼartérite, dʼétat variqueux important, de séquelles de phlébite ou dʼoedème (lymphatique/veineux) de la jambe et/ou de la cuisse de manière à ne pas entraver la circulation. Ne pas utiliser sur une lésion cutanée.


PRÉCAUTIONS DʼEMPLOI :

  • Avant la première utilisation, laver le PHYSIOSTRAP®.
  • Le PHYSIOSTRAP® a été conçu pour être utilisé en dynamique: éviter de le porter de manière prolongée en position assise ou allongée. En position assise, éviter de la plier la jambe à moins de 90°.
  • Les matériaux ont fait lʼobjet d'une évaluation de la biocompatibilité selon la norme ISO 10 993-1 concernant les produits venant en contact avec la peau. Si néanmoins un incident se produisait, il conviendrait de cesser immédiatement lʼutilisation et de prévenir la société MILLET Innovation.
  • En cas de sensation douloureuse, dʼoedème, dʼinconfort ou de toute autre réaction anormale, arrêter lʼutilisation du produit et consulter un médecin.

TENUE :

Ne pas appliquer de cosmétiques hydratants avant lʼutilisation du PHYSIOSTRAP®.

IMPORTANT ! Pour garantir une tenue irréprochable il est indispensable après chaque utilisation de laver la surface en silicone de l’élastique de cuisse avec de l’eau et du savon.


ENTRETIEN : Laver en machine à 30°C ou à la main (sans frotter), laisser sécher naturellement. Ne pas repasser.


ERGONOMIE : Extra fin et discret, le PHYSIOSTRAP® a été spécialement développé pour se porter sous tous types de vêtements (pantalon, jupe…). Concentré de technologie dans moins de 40g, il ne glisse pas et ne provoque aucune gêne derrière le genou (pli poplité).


COMPOSITION : 71 % tissu polyamide/élasthanne, 29 % silicone.


La responsabilité de la société MILLET Innovation ne peut engagée en cas dʼutilisation non conforme aux recommandations du fabricant. Le français est la langue de référence. Marquage CE initial : 2016.

  • Comment choisir votre taille?

    Mesurez la circonférence de votre genou en position semi-fléchie en plaçant votre mètre au centre de la rotule. 

    guide des tailles genouillère Physiostrap

  • Découvrez la genouillère PHYSIOstrap® !

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Genouillère proprioceptive / PHYSIOstrap

Genouillère proprioceptive / PHYSIOstrap

La genouillère PHYSIOSTRAP® aide à sécuriser et à maintenir votre articulation fragile, sensible ou douloureuse. Elle vous accompagnera au quotidien dans toutes vos activités. 

Donnez votre avis