Drapeau

Séparateurs

Les séparateurs à l’Epithelium sont idéals lorsque 2 orteils se touchent et qu’il se forme un cor interdigital, communément appelé œil-de-perdrix entre les deux doigts de pied. Il crée une interface confortable qui limite la formation de corne. 

Plus de détails

14,99 €

Informations

    Vous avez deux orteils qui ont tendance à se chevaucher ou à se toucher ? Ceci est fréquent et provoque souvent la formation de corne dans l’espace interdigital : c’est ce que l’on appelle communément un œil de perdrix. Pour éviter la formation de ce cor, l’idée est de séparer les deux doigts de pied grâce à un séparateur en gel silicone. Le séparateur EPITACT® présente une forme parfaitement ergonomique et il est constitué d’un matériau répartiteur de pressions, très confortable. Résultat : on oublie la présence du séparateur quand on le porte !

    • Les Séparateurs, en écartant les orteils de quelques millimètres, préviennent et soulagent les oeils-de-perdrix à la base des espaces interdigitaux.
    • De par leur gel souple d’Epithelium™ et leur forme spécifique, ils s’adaptent parfaitement à la forme du pied pour un confort immédiat et restent bien en place durant la journée.
    • Ils sont lavables à l’eau et au savon et réutilisables pendant 2 mois environ.
    • En associant deux petits séparateurs, vous pouvez séparer deux orteils de manière plus importante.
    • Vendus par lot de 6 petits ou 4 grands. 

CONSEILS D’UTILISATION

 • Placer un séparateur entre les orteils. La partie plate se place contre le cor.

Remarque : Pour séparer fortement deux orteils :

- Positionner deux séparateurs l’un contre l’autre

- Placer le petit écarteur obtenu entre les orteils

• Après excision du cor interdigital par le podologue, un séparateur est mis en place. Ce dispositif permet d’éviter la reformation systématique du kératome. La partie la plus large peut se placer indifféremment en haut ou en bas. Choisissez selon le confort ressenti.

 

ENTRETIEN

Laver à la main, à l’eau et au savon puis laisser sécher naturellement avant la prochaine utilisation. 

COMPOSITION

Gel de silicone.

 

CONTRE INDICATIONS

• Le produit a fait l’objet de tous les tests imposés selon la norme ISO 10993-1. Si malgré cela une réaction aller­gique était observée, arrêter immédiatement l’utilisation du produit et informer la société MILLET Innovation.

• Ne pas utiliser sur une plaie non protégée.

• Cas des personnes souffrant d’artérite, de diabète, de poly­névrite, de neuropathie des membres inférieurs ou d’ulcères variqueux : ne jamais utiliser le produit directement sur une plaie, un mal perforant, surveiller le pied pendant l’utilisa­tion et dans tous les cas demander conseil à votre médecin ou podologue.

La responsabilité de la société MILLET Innovation ne peut être engagée en cas d’utilisation non conforme aux recommandations du fabricant.

  • Comment choisir votre taille ?

    Les Séparateurs sont disponibles en 2 tailles. Voir tableau ci-dessous.

    Séparateur guide des tailles epitact

Séparateurs

Séparateurs

Les séparateurs à l’Epithelium sont idéals lorsque 2 orteils se touchent et qu’il se forme un cor interdigital, communément appelé œil-de-perdrix entre les deux doigts de pied. Il crée une interface confortable qui limite la formation de corne. 

Donnez votre avis

Epitact

vous conseille aussi